En complément de la collaboration très ancienne avec Heineken France sur différentes marques du groupe, SAGA en ce début 2022 remporte la mise en concurrence pour accompagner GALLIA Paris dans la création d’un rapport innovant et intime de découverte produits entre la marque et les publics. GALLIA Paris est une marque de bière Craft nouvellement […]
Dans la suite de son travail avec Heineken France sur la présence de Greenroom.fr et Lagunitas Beer sur les festivals, SAGA a l’opportunité de déploiyer l’aspect événementiel de la nouvelle gamme Heineken Silver sur Main Square Festival édition 2022. Le premier opus de cette nouvelle collaboration prend place à proximité de la Scène Greenroom du […]
La Forteresse présente une exposition innovante, associant oeuvres historiques et objets issus du cinéma et de séries à succès. Un mariage unique entre des pièces de collections d’armes et armures historiques de musées prestigieux (Invalides, Gaumont, Beaux-Arts d’Orléans, Arts & d’Histoire de Nice…) et l’univers du cinéma fantastique de Game of Thrones, Excalibur ou du […]
Depuis 2001, le festival de musique Papillon de nuit se déroule chaque année à Saint-Laurent-de-Cuves en Normandie. C’est le premier festival associatif de la région, un projet porté par la volonté de rendre accessible la culture sur un territoire en voie de désertification rurale. Ce festival indépendant et multigénérationnel met en avant des artistes locaux […]
SECIB Immobilier renouvelle son image en 2022 et souhaite appliquer les nouvelles inspirations graphiques à ses présences sur les salons immobiliers de Département Ille-et-Vilaine. La nouvelle image de SECIB se doit d’être très visuelle et permettre d’identifier Secib en un coup d’œil. En entrant sur l’espace SECIB les visiteurs doivent pouvoir se projeter dans leur […]
« Les moyens à notre disposition pour communiquer, circuler, s ’informer n’ont jamais été aussi nombreux et nous laissent espérer pouvoir échanger, rencontrer ou connaître. Toutefois, pour que ces promesses se réalisent et puissent être partagées par tous, ces moyens ne doivent pas occulter la question primordiale : celle du sens, et avec elle, celle de […]
Après la mise en forme de l’unité de production sur Morlaix le projet se renforce pour s’implanter à Dunkerque…
La communauté de communes souhaite revoir totalement la muséographie, scénographie et le graphisme de l’espace culturel de la Maison de l’Algue en le port de Lanildut (29). Traitant de la récolte et de l’exploitation des algues, dans l’histoire et de nos jours, le site doit être repensé pour élargir son offre culturelle au grand public […]
A l’occasion de la 17ème édition du salon Artibat, qui regroupe plus de 1000 exposants du secteur de la construction et des travaux publics, Isotip-Joncoux, grand fabricant français de conduits de fumées avec lequel notre agence avait déjà collaboré, souhaite s’implanter avec un nouveau stand adapté au salon sous une forme plus légère et ouverte. […]
Utilitaire Service propose un service de vente de véhicules utilitaires d’occasion et neufs avec une amplitude nationale, et bénéficie d’une progression énorme de ses ventes sur les dernières années malgré un contexte peu favorable. Une marche est franchie, un souhait d’être représenté sur un salon professionnel d’importance émerge. Ce sera ARTIBAT, une grande première pour […]