// GALLIA – Paris

Accompagnement de la marque Gallia - Heineken

En complément de la collaboration très ancienne avec Heineken France sur différentes marques du groupe, SAGA en ce début 2022 remporte la mise en concurrence pour accompagner GALLIA Paris dans la création d’un rapport innovant et intime de découverte produits entre la marque et les publics.
GALLIA Paris est une marque de bière Craft nouvellement captée par le leader Heineken. Cette micro-brasserie renait en 2009 après une histoire originelle datant de 1890. Le succès de GALLIA tient avant tout à sa créativité et sa variété des produits portées par un maître brasseur de génie. La brasserie est à date emblématique du nouveau dynamisme pantinois. En 2019, l’entreprise compte plus d’une quinzaine de salariés, jeunes, dynamiques et motivés pour défendre le bon goût de la bière craft à la française !
SAGA est en charge de trouver le levier pour légitimer la marque, qualifier sa notoriété, et désamorcer l’estampillage Heineken auprès du grand public.
L’esprit originel de GALLIA est préservé, le goût, les circuits courts et la diversité de production de GALLIA sont inchangés, à l’image de leur Taproom de Pantin, et des équipes qui façonnent au quotidien un esprit unique et décalé.
S’appuyant sur l’environnement Taproom, l’expérience GALLIA se doit à chaque implantation de permettre à ses consommateurs une expérience produit unique et savoureuse.

SAGA conçoit ainsi un espace bigarré, lumineux et coloré où la notion d’accueil et de découverte est poussée dans son détail et sa mise en scène.

SAGA assume le concept, la création, la fabrication, l’expertise, la mise en place sur des dispositifs très diversifiés (Festivals, salons culinaires, évènements sportifs…). Cette diversité d’usages génère des volumétries de construction adaptées et variables.

 

Détail de nos Missions

  • Où ? Salon Taste of Paris / Festivals : Beauregard, Solidays, Mainsquare, We love green
  • Qui ? Gallia et Heineken France
  • Quand ? mai 2022