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Depuis 2008, l’espace Greenroom est pour Heineken France l’écrin qui permet, au travers du vecteur Musique, de véhiculer un message clair de ses valeurs et de ses engagements dans les domaines de la musique et de l’environnement culturel. L’enjeu étant de légitimer, par une prise de parole singulière, la présence d’une marque face à un public complexe dans sa diversité d’intérêt au projet. L’espace Greenroom est devenu au fil des éditions pratiquées un point de rendez-vous festivaliers à très forte fréquentation et haut niveau d’exigence de programmation et de contenu.
Chaque année, SAGA met en place et en activation ce dispositif Greenroom sur les plus gros festivals de musiques actuelles de France. Depuis l’origine du concept, cette présence hors norme par son côté immersif et participatif, nous permet de travailler et d’être dans l’intimité de la réflexion d’un dispositif d’envergure nationale. Celui-ci n’étant finalement que l’aspect émergé d’un long travail de collaboration sur la définition, le design du nouvel objet et de comment il s’adressera et s’implantera au cœur des géographies ciblées.